Les photos des deux portées
C’est avec un peu de retard que je vous poste les nouvelles photos des bébés de Catan, en cliquant ICI Et celles des bébés de Texas, en cliquant ICI En effet de jeudi après-midi à samedi, c’était un peu la course, car j’ai du partir en Hollande pour la saillie…