C’est avec un peu de retard que je vous poste les nouvelles photos des bébés de Catan, en cliquant ICI
Et celles des bébés de Texas, en cliquant ICI
En effet de jeudi après-midi à samedi, c’était un peu la course, car j’ai du partir en Hollande pour la saillie de Niagara et Lias !
Donc c’est avec un peu de retard mais aussi d’émotions… voici la toute dernière séance photos de la portée de Texas et Togo, avec le temps et les grosses chaleurs, ce sera une séance toute simple, mais qui aura bien fait transpirer Françoise ^^ Je pense que ça devait être les pires conditions qu’on ait pu avoir …
