La petite Uma
Notre petite Mama a bien grandit !! C’est une jeune incroyable, très joueuse et très attentive. Un bébé très prometteur <3 Retrouvez sa dernière séance en cliquant ICI.
Notre petite Mama a bien grandit !! C’est une jeune incroyable, très joueuse et très attentive. Un bébé très prometteur <3 Retrouvez sa dernière séance en cliquant ICI.
Notre beau garçon à refait une belle séance photos, devant l’appareil d’Améline (l’élevage de La Gardienne des Ombres). Retrouvez les nouvelles photos en cliquant ICI.
Les bébés se portent bien, on les fait bronzer au soleil de notre beau mois d’octobre ! Ils profitent aussi des joies de la maison et explorent bien les pièces de la maison. Retrouvez les nouvelles photos en cliquant ICI.
Ce week-end a été très chargé… Samedi nous nous sommes rendu à Chatillon la Palud pour le passage des TAN de Légende et Magni, qui ont été obtenu brillament ! Nous avons aussi tenté le Selectif B avec Fox mais il nous reste encore un peu de travail, nous le…
Tex a eu droit à sa séance photos post 1 an, faite par son éleveuse Améline (La Gardienne des Ombres). Nous nous sommes aussi rendu à la clinique pour ses radios de dépistage de dysplasie, hanches, coudes et VTL qui sont un passage obligé pour la reproduction. Nous avons déjà…