Et voilà, les choix sont fait !! Voici la toute dernière séance photos des bébés de Shaée et Ubaye.
Les bébés ont été vraiment super aujourd’hui, peut être que nous commençons à trouver un rythme avec cette chaleur ! Sortie le matin, après midi dans la maison avec une pause caca milieu d’après midi !! Et le soir re dehors jusqu’à pas d’heure… Parfait ! Ils sont rigolo, ils se sont bien retenus pour les crottes donc super fière des 3 portées. Bon les pipis par contre il y a encore un peu de boulot ^^
Retrouvez les nouvelles photos en cliquant ICI
